Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Abigail Stevens

Welcome to Crown Point
Abigail Stevens





∆ Messages postés : 527
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Serveuse
∆ Localisation : Crown Point


(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE _
MessageSujet: (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:26


Lucas Marcher
LIBRE

Je m'appelle Marcher Lucas mais on m'appelle plus souvent Luke. J'ai 23 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Crown Point. J'exerce le métier de comptable dans le restaurant familial. Côté cœur je suis orientation sexuelle au choix et situation maritale au choix. Il faut savoir que j’ai eu un accident de voiture quand j’avais dix-sept ans et que j’en ai gardé une cicatrice dans le dos et une autre à la cuisse.

Mon avatar est Chace Crawford (avatar négociable) et il est dans le groupe quid Novi et je dois créditer crédit avatar.

    Intelligent – protecteur – plein d’humour – attentif – têtu – il a encore des regrets par rapport à sa carrière sportive avortée – curieux – susceptible


je suis à Crown Point depuis que je suis né puisque j’y suis né, donc j’y suis depuis 23 ans et des poussières. Et ce virus, là, j'en pense que la vie ne tient qu’à un fil déjà en temps normal. Si ce n’est pas à cause d’une maladie, on peut mourir d’un accident, donc il ne sert à rien de changer nos habitudes. Enfin, peut-être prendre des précautions pour éviter les contaminations, mais si on doit mourir aujourd’hui, eh bien, on doit mourir aujourd’hui.
Histoire libre mais en gros :
- Il est né à Crown Point
- Il y a grandi, pour bien faire
- Il voulait devenir sportif professionnel et obtenir une bourse grâce au sport (au choix) pour aller à la fac
- Il a eu un accident de voiture, alors qu’il n’avait que dix-sept ans. Il s’en est sorti mais fini le sport pour lui
- Il est tombé en dépression, suite à ça, dépression qui se caractérisait par de l’agressivité
- Sa petite sœur (deux ans plus jeune) l’a aidé à remonter la pente
- Il est allé à la fac, pour étudier la gestion et la comptabilité et a obtenu son diplôme avec mention
- Il est revenu travailler dans le restaurant familial comme comptable
- Il pousse sa sœur à poursuivre ses rêves
- Maintenant que sa sœur va mal (alcool et drogue) à cause du virus, il veut l’aider comme elle l’a jadis aidé

Elizabeth Marcher • Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, qui veut devenir chanteuse/actrice. Et elle a le talent pour ! Lui qui n’a pas pu poursuivre son rêve, il l’encourage à se battre et à ne pas abandonner. Quand elle tombe dans l’alcool et la drogue à cause du virus, il veut l’aider comme elle l’a aidé autrefois, à sortir de dépression.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


Admin
Abigail Stevens

Welcome to Crown Point
Abigail Stevens





∆ Messages postés : 527
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Serveuse
∆ Localisation : Crown Point


(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:33


Scénario terminé

Bonjour!

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario !

Je l'ai laissé volontairement très ouvert et libre (notamment quant aux liens, orientations sexuelles et autres), afin de ne pas bloquer un futur joueur.

Ma volonté était juste de fournir un frère à Elizabeth et de proposer une base de scénario pour une personne intéressée.

Donc merci et j'espère qu'il vous aura plu!

Quant à mes exigences, eh bien je n'en ai pas vraiment. Juste respecter les informations globales (accident de voiture etc) mais le prénom et l'avatar sont totalement négociables!

Merci encore et à très vite j'espère !
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:02




Nouvel habitant en vue à Crown Point

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD, Bazzart ou sur les groupes Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE (m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) CRAWFORD - Lucas (prénom changeable) Marcher - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted-
Sauter vers: