Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Welcome to Crown Point
RedDrago







Question (a) _
MessageSujet: Question (a) Question (a) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 4:40

Bonjour ;)
Très joli fofo, j'ai bien envie de m'y inscrire, mais avant cela, j'ai quelques questions :o

Vu que la ville a été mis en quarantaine, le gouvernement est forcé mêlé à cela, est-il donc possible de jouer un envoyé du gouvernement qui serait un démarché auprès du CdC par exemple.

Si ce n'est pas possible, l'armée entoure la ville pour éviter que le périmètre ne soit franchi ? Dans ce cas, est-il possible de jouer un membre de ces forces là ? :o

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore

Welcome to Crown Point
Ayla Fenmore





∆ Messages postés : 394
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Maire de Crown Point
∆ Localisation : Crown Point
∆ Age : 34


Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a) Question (a) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:06

Bonjour,

Merci pour les compliments :)

Pour répondre à tes questions, on en parle dans le coin admin si il est possible de jouer un envoyé du gouvernement. Je doute que ca soit vraiment possible vu que le maire de la ville de Crown Point est en rapport directe avec le gouvernement et c'est un peu elle la seule représentante. Ceci dit on en discute toujours.

Par contre pour les forces qui entourent la ville, c'est tout à fait possible. Note que le personnage serait bien évidement interdit de quitter à son tour la ville, vu qu'il est en contact directe avec les habitants
Revenir en haut Aller en bas


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a) Question (a) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:38

Coucou,

En effet merci pour les compliments :D Cela fait plaisir :D

Pour en effet reprendre ce que dit Ayla, le truc c'est que nous partons du principe que la seule personne en relation avec le gouvernement c'est elle même -le maire. Cela dit, tout dépend de l'importance que tu pensais donner à ton personnage, car nous ne voulons pas vraiment de membres du gouvernement pour le moment sur le forum. Cela pourrait venir par la suite mais dans l'évolution. Cela dépend surtout de ce que tu avais en tête.
En tout cas juste ton personnage serait aussi "piégé" que les notres :D

J'espère t'avoir répondu, n'hésite pas si tu as la moindre question encore Question (a) 3842890301
Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







Question (a) _
MessageSujet: Re: Question (a) Question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: A Law Abiding Citizen :: Salon des Invités-
Sauter vers: