Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:37




Frozen in Time
CROWN POINT, ALASKA

« Et je ne vis même pas arriver la chute. Mon pauvre cœur détraqué refusa de battre dans ma poitrine. Je le cognai de mes poings, essayant de retenir mes larmes. Mes mains tremblaient, je vacillais, mon corps entier se brisait en un millier de petits morceaux. J'avais perdu mon étincelle sans savoir pourquoi, ni comment. J'aurais dû me douter que le bonheur était éphémère, nous étions loin d'être différents, l'exception qui confirme la règle. Tellement banal et puéril, du déjà-vu. J'étais la fille brisée et il était le briseur de cœur. »

On dit tous que l’amour est une chose magnifique. Que l’amour peut nous aider dans des moments difficiles. Ou motiver d’incroyables sacrifices. Qu’il peut donner de l’espoir à ceux qui n’ont en plus, qu’il peut transformer un mauvais garçon en homme respectable… Oui, on dit beaucoup de choses sur l’amour. Mais ce qu’on oublie souvent de dire à nos enfants, c’est que peu d’histoires se terminent bien… Que l’amour cause parfois des dégâts irréversibles, qu’il a la capacité de blesser un être bien trop profondément… Oui, nous oublions souvent les dégâts que l’amour peut causer au cœur et à l’âme… Et nous cherchons tous l’amour, nous rêvons de connaitre cette passion dévastatrice, mais quand il est enfin là, il arrive que certains d'entre nous regrettent de l'avoir trouvé…

Crown Point, Alaska, Aout 2012

Cette petite ville en Alaska ne compte qu’une quatre-vingtaine d’habitants. Tout le monde se connait et les touristes ne passent que très rarement dans cette région. A vrai dire, les quelques touristes qui débarquent sont ceux qui se sont perdus. A Crown Point, il y a une petite bibliothèque, une école primaire et maternelle, un bureau de poste et quelques bars. Oui, cette ville est très banale… Du moins à première vue.

Car c’est dans cette petite ville que Cupidon règne en maitre. Oh oui, ici on n’est pas à l’abri d’une de ses flèches. Les couples se forment, mais se brisent. Des cœurs connaissent la joie et le chagrin. Si vous pensez toujours que l’amour est parfait, alors venez jeter un coup d’œil à Crown Point. Mais attention, vous avez intérêt à avoir créé un mur indestructible autour de votre cœur… Car ici, c’est le terrain de jeu de Cupidon !

Crown Point, Alaska, Décembre 2012

NEWSFLASH : La petite ville de Crown Point a été mise en quarantaine. Un virus inconnu a été détecté dans ce petit coin de l’Alaska. On ne sait comment il se transmet ni comment le combattre, mais il a déjà fait dix victimes en moins de deux semaines. L’Etat a décidé de mettre la ville en quarantaine alors que des scientifiques de New York, Los Angeles et autres grandes métropoles travaillent sur le cas. Les quelques touristes qui se sont pointés à Crown Point ont le malheur d’être bloqués dans cette petite ville. Le petit hôtel qui d’habitude n’a que peu de clients, atteint subitement sa capacité maximale. Les gens sont en panique, ils ont peur de ce que l’avenir peut leur réserver. Jusqu’à aujourd’hui, on ne sait encore que très peu de choses sur le virus. La seule chose que l'on sache est que la victime tombe malade, qu’elle se déshydrate en moins de quatre heures et cela malgré toute l’eau qu’elle puisse boire, et que quelques heures plus tard, elle meurt. Les gens paniquent, les fêtes de fin d’année frappent à la porte, mais à Crown Point ce n’est pas trop la joie. Pourtant le maire tente de garder le calme et de rassurer les gens, mais on remarque bien vite qu’il y a deux sortes de personnes. Celles qui pensent que c’est la fin de leur vie et qui font un peu n’importe quoi, qui vivent au jour le jour, créant parfois pas mal de problèmes en ville (drogue, bagarres etc). Et puis, il y a les autres qui tentent de garder leur calme, de voir le côté positif… Et vous ? Comment allez-vous réagir face à tout cela ?

Bienvenue à Crown Point, une fois rentré, impossible de sortir !
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: The Neverending Story-
Sauter vers: