Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc 2012 - 2:33

Donc donc.
Jezabel et Lou-Ellyn seront moins présent du 18 Décembre à ... une durée illimitée. Je rentre chez mon père en vacances, où y'aura mon frère aussi à priori, donc si j'aurais accès au net ça veut pas dire que je pourrais beaucoup RP. Passer pour faire coucou et flooder, sans soucis, le Rp on verra, je m'arrangerai hein Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc 2012 - 2:37

Bonnes vacances de noel à l'avance xd
Revenir en haut Aller en bas



Askja Skàdi Ùlfurson

Welcome to Crown Point
Askja Skàdi Ùlfurson





∆ Messages postés : 190
∆ Arrivé(e) le : 15/10/2012

∆ Métier : Serveuse


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptySam 1 Déc 2012 - 9:07

Noooooooon *s'accroche* Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 3421267795
Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:20

mais enfin Askja, je viens te voir à partir du genre 26 ou 27, et jusque je sais pas quand!!
Revenir en haut Aller en bas



Juliet M. Grayson

Welcome to Crown Point
Juliet M. Grayson





∆ Messages postés : 15
∆ Arrivé(e) le : 01/11/2012

∆ Métier : Mon métier, c'est l'école. owo
∆ Age : 30


Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! EmptyLun 3 Déc 2012 - 5:40

    Mamaaaaaaan TwT *pleure jusqu'à vider son corps d'eau* Voilà Juliet is dead, killed by her mom. /SBAFFF/
    Non sérieusement, profites bien de Nawel et de tes vacances et tout ça maman, enfin bref, t'es pas encore partie mais j'te souhaites un joyeux Nawel en avance et tout plein de cadeaux et tout et tout <3 ♥️ p'is poutoux !
    UN GROS KHALIN ? Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! 2726098003
Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! _
MessageSujet: Re: Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nowel et la neige et tout ça les cadeaux et tout et tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Forum :: A Law Abiding Citizen :: Absences-
Sauter vers: