Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

~ Memento Mori {reste 3/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:14




Memento Mori

Lorsque le virus a été découvert et que la ville a été mise en quarantaine, ces gens-là ont commencé à déprimer, à annoncer la fin du monde. Ils ont peur. Peur de tomber malade, peur de mourir. Ce sont en quelque sorte les gens qui n’ont plus le moral, qui ne voient plus le côté positif de la vie. Ce groupe regroupe également les personnes qui deviennent dingues de devoir rester dans cette ville. D’être coincé, ils aiment bouger et ne supportent pas d’être coincés dans un trou perdu tel que Crown Point.

Roy Ainsworth feat. Charlie Hunnam est libre
Brian Fenmore feat. Alex Pettyfer est libre
Eve Harper feat. Mila Kunis est prise
Joshua Gold feat. Sebastian Stan est pris
Thomas Grayson feat. Channing Tatum est libre
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Mer 10 Oct 2012 - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:41


Roy Ainsworth
LIBRE

Je m'appelle Roy Ainsworth mais on m'appelle plus souvent Roy. J'ai 28 ans et je suis né(e) le 4 Janvier à Newark, New Jersey. J'exerce le métier de mécanicien. Côté cœur je suis hétérosexuel et célibataire. Il faut savoir que j'ai toujours un couteau suisse sur moi. Je m'inquiète beaucoup pour ma soeur même si j'essaye de ne pas le montrer, on peut me qualifier de "frère poule".

Mon avatar est Charlie Hunnam et il est négociable et je dois créditer kusumitagraphe de ex nihilo.

    fêtard - gentil - protecteur - amical - brute parfois - impulsif - bagarreur


je suis à Crown Point depuis une semaine. Et ce virus, là, j'en pense c'est une vraie plaie ... ça me rassure pas du tout.
Roy est né dans une famille rêveuse et a toujours eu l'occasion de réaliser ses rêves. Pas que sa famille ait beaucoup d'argent ou d'influence, mais elle avait cette profonde foi pour leurs deux enfants que Roy ainsi que Lou ont toujours pu suivre leurs destinées quelles qu'elles soient sans en avoir honte. Ce qui explique que Roy ait toujours été soutenu malgré sa difficulté à suivre des études. Il est quelqu'un de franc mais surtout de très physique et adore la mécanique, les voitures et plus précisément les motos. Bien que Lou, elle, ait choisi d'être médecin il n'y a jamais eu de compétition entre eux. Tant que l''un et l'autre est heureux c'est tout ce qui compte. Il aura une petite amie de longue date mais cette dernière le quittera après qu'elle ait découvert que le jeune homme l'avait trompé. Pas qu'il n'aime pas les femme, ou cette femme en particulier, mais il n'est pas vraiment monogame et aime trop les femmes pour se poser qu'avec une seule. C'est d'ailleurs bien pour ça que, bien qu'il apprécie beaucoup Dimitri, il surveille le compagnon de sa sœur. Et il déteste avoir eu raison puisque ce dernier part sans donner de raison valable, juste un "je ne t'aime plus". Roy voit rouge et manque d'aller le tabasser -sans que Lou ne le sache, et elle ne doit jamais le savoir d'ailleurs- mais ce dernier était déjà parti quand il est arrivé chez lui. Proche de sa sœur il la soutient comme il peu et pour sa part ouvre un garage à Newark, la ville d'où il vient. Il la voit avec regret partir aux quatre coins du monde mais la voir épanouie. C'est ce qui compte. Toujours aussi fêtard mais sachant se concentrer sur son travail quand il le faut il devient également très ami, et même meilleur ami avec le collègue de Lou : Logan. Il sent bien qu'il aime sa sœur, mais même s'il est son meilleur ami il décide de ne pas l'aider. C'est à Lou de décider, et il ne lui parle pas de Dimitri, malgré le tatouage de Lou au poignet. Il y a deux mois Lou fait un malaise, après avoir travaillé trop longtemps en Irak. Hospitalisée une semaine et demie, elle doit se reposer au New Jersey et très secouée par cet évènement Roy la surveille au doigt et à l’œil avec Logan. C'est là qu'ils décident que pour redémarrer calmement MSF lui donnait une mission à Crown Point, Alaska, juste pour se remettre sur les rails. En réalité c'est une sorte de vacances forcées. La jeune femme doit lever le pied. Et Roy est prêt à se faire détester de sa sœur, pourvu qu'elle se repose.

M. Lou-Ellyn Ainsworth • Sa soeur, il l'aime plus que tout et sera toujours là pour elle. Il la suit partout et a eu très peu de son accident il y a quelques mois. Mais maintenant elle se calme et elle se repose, tant pis si elle lui en veut!
Logan Clarkson • Collègue de sa soeur devenu son meilleur ami si ce n'est pas magique ça. Les deux jeunes hommes sont très complices et proches et adorent comploter contre Lou pour la taquiner. Ils s'amusent souvent à la faire tourner en bourrique. Ou alors pour l'aider comme ces vacances forcées en Alaska.
Dimitri Dvorak • Celui qui a trop fait espérer de choses à Lou. Il est extrêmement déçu. Il l'avais apprécié, et pas qu'un peu et le voyait comme le parfait mari ou au moins compagnon pour sa soeur. Mais il est parti la laissant inconsolable. Et il lui en veut beaucoup. D'ailleurs le revoir en Alaska ne lui plaira pas du tout et il proposera a Lou de partir, mais manque de chance, la ville est placée sous quarantaine.
Belle A. Jefferies-Blackburn • La confidente et meilleure amie de Lou. Il a toujours eu un coup de coeur pour elle. Avouez elle est méga belle quand même. Et elle porte bien son nom. Il est toujours heureux de savoir qu'elle va venir chez eux, alors je vous dit pas quand il va la revoir à Crown Point.
Sherry Ameliya Robinson • Le jeune homme ignore qu'elle est lesbienne bien qu'elle ne s'en cache pas et il a eu un vrai coup de coeur pour elle. Quand il découvrira qu'elle est lesbienne il le refusera en bloc prétendant qu'elle ne veut pas de lui tout simplement. Elle ne saura pas quoi faire parce qu'elle l'apprécie beaucoup et ne veut pas perdre son amitié ... mais c'est pas facile.
Liam Valkov • Les deux jeunes hommes sont sur la même longueur d'ondes. Fêtards ils se sont rencontrés dans un bar et sont absolument sur la même longueur d'onde. Ils se retrouvent souvent pour boire un verre ce qui aide beaucoup Roy à oublier cette histoire de virus qui lui fait peur!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par M. Lou-Ellyn Ainsworth le Sam 13 Oct 2012 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore

Welcome to Crown Point
Ayla Fenmore





∆ Messages postés : 394
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Maire de Crown Point
∆ Localisation : Crown Point
∆ Age : 34


~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:43


Brian Fenmore
LIBRE

Je m'appelle Brian Fenmore mais on m'appelle plus souvent surnom(s) au choix. J'ai 19 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. J'exerce le métier de Mecanicien. Côté cœur je suis Hétéro ou Bi et Célibataire. Il faut savoir que j'ai tendance à abuser de l'alcool et des drogues.

Mon avatar est Alex Pettyfer et il est négociable et je dois créditer Catsoon.

    Solitaire - Protecteur - Bon à l'écoute - abile - Têtu - Utilise un peu trop sur l'alcool et les drogues - Jaloux - Rebelle


je suis à Crown Point depuis mes sept ans. Et ce virus, là, j'en pense que cela va tous nous tuer!.
Brian a eu une enfance très difficile. Ses parents biologiques ne se sont jamais occupés de lui. Une mère droguée et un père qui buvait, le petit n’a vraiment pas eu la chance. Vers ces cinq ans les services sociaux le sortent de cette situation. On pense alors que tout va bien aller pour le petit Brian. Mais non, les familles d’accueils sont loin d’être si magnifique qu’on puisse le penser. Il passe de famille en famille, et devient très vite un enfant difficile, refermé et agressive. A ses sept ans c’est chez les Fenmore qu’il arrive. Il est agressif, persuadé qu’il ne restera pas plus qu’un mois chez eux. Mais il se trompe… Petit à petit il commence à avoir l’espoir que cette fois-ci cette famille veut bien de lui. Et oui, il commence à s’épanouir et très vite il se sent enfin aimé. Il a une petite sœur qu’il protège. Au final il a eu une adolescence plutôt heureux, bien qu’il a toujours été un enfant difficile. Alcool, fêtes, drogues, cela le connaissait. D’ailleurs cela n’a pas vraiment changé. Quoi que lorsqu’il a commencé à sortir avec Indiana en cachette, il a commencé à se comporter plus en adulte. Mais elle a fini par le quitter… Enfin non ils ont finis par arrêter leur relation, mais aujourd’hui il regrette sa décision. Il n’arrête pas de penser à elle et aimerait reprendre leur relation. Cette fois-ci en l’avouant à tout le monde. Plus de secrets. .

Lucas Fenmore • Si en arrivant chez les Fenmore, il ne voulait pas le voir comme son père. Après un certain temps les choses se sont améliorées et s’il a une si grande passion pour les voitures, c’est bien grâce à son père Lucas.
Ayla Fenmore • Sa mère adoptive. Avec elle ca a été aussi difficile de l’accepter comme mère, mais après un certain temps lorsqu’il a compris qu’ils n’allaient pas le jeter dans une autre famille d’accueil il a commencé à s’épanouir grâce à la chaleur d’Ayla et la stabilité du foyer. Cependant à la moindre bêtise qu’il faisait, il l’avait déjà sur le dos. Mais en même temps à chaque fois qu’il se faisait arrêter pour conduite en état d’ivresse c’est toujours elle qui a réussi à le faire sortir de prison sans une seule amende.
Dimitri Dvorak • Ami de ses parents qui vit depuis deux ans chez lui. Il doit avouer qu’il l’aime bien. C’est un mec sympa, cultivé et drôle. D’ailleurs c’est à Dimitri qu’il a parlé d’Indiana, qu’il l’aime toujours et ce dernier l’a conseillé de retenter sa chance, que la vie est trop courte. Et il compte bien suivre ce conseil.
Indiana O'Hara • Il y a un an environ ils ont commencés à avoir une relation ensemble. Secret. Personne n’est au courant. Même encore aujourd’hui personne ne le sait, même pas Cinnamon. Ils s’aiment toujours, il y a toujours des petits étincelles quand ils parlent ensemble, quand leur regards se croisent, mais ils ont prit la décision de rompre. Aucun d’eux avait vraiment le courage de l’avouer aux autres, et puis vu qu’elle était tellement proche de Cinnamon Indiana avait l’impression de sortir avec son propre frère. Pourtant c’est bien à ce jeune homme qu’elle a perdu sa virginité, mais encore personne ne le sait. Aujourd’hui en y repensant il regrette un peu ses décisions. Il aurait du l’avouer à Cinnamon et à tout le monde…. Il espère qu’il n’est pas trop tard pour regagner le cœur de la jeune femme.
Jack Denson • Combien de fois est-ce que ce flic ne l’a pas arrêté pour état d’ivresse et tenté de la garder pour la nuit ? Malchance pour lui, sa mère ne l’a jamais permise et a toujours su le sortir de là. Oh il sait bien que Jack déteste ca. Mais éh tant pis pour lui hein. Lorsqu’il apprendra que ce dernier couche avec Indiana il ne va pas tarder à peter un câble. Non il n’a jamais aimé Jack et le fait qu’il couche avec Indy alors qu’il est marié le rend fou de rage.
Cinnamon Fenmore • Il s’agit de sa sœur. soeur adoptive bien sûr, mais cela n’empêche pas qu’ils sont vraiment une famille uni et qu’elle le considère comme son grand frère et lui comme sa petite soeur. Il est arrivé dans la famille quand elle avait quatre ans. Lui en avait déjà sept. Enfant très difficile avec Ayla et Lucas. Mais pas du tout avec Cinnamon qu’il a pris directement sous son œil protecteur. Brian a toujours protégé Cinnamon et le ferait d’ailleurs toujours. Il aimerait bien lui avouer son amour pour Indiana, mais ne sait pas comment il doit s’y prendre.
Devon Meyer • Malgré leur différence d'âge ils s'entendent bien et font souvent la fête. Ce qu'il aime avec Devon c'est qu'il sait bien qu'il ne dira jamais rien à ses parents sur ses agissements. Il lui fait confiance.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 1:31


Eve Harper
PRIS

Je m'appelle Eve Harper mais on m'appelle plus souvent Evy. J'ai 27 ans et je suis né(e) le date de naissance inconnue à lieu de naissance inconnue. J'exerce le métier de serveuse. Côté cœur je suis Hétéro et Mariée. Il faut savoir que je suis enceinte de huit mois et que je ne me souviens plus de mon passé.

Mon avatar est Mila Kunis et il est non négociable et je dois créditer Madness Revenge.

    charmante – ouverte d’esprit – souriante - altruiste - sensible - perdue - perturbée - imaginative


je suis à Crown Point depuis trois ans. Et ce virus, là, j'en pense que j'ai peur. Peur pour ceux que j'aime, peur pour moi, peur pour le bébé que je porte..
Cette jeune femme ne se souvient absolument plus de son passé. Elle s’est réveillé après avoir été trois mois dans un coma et se rend compte qu’elle ne sait même pas quel est son prénom. Pas de papiers sur elle, on l’a retrouvé dans la neige, blessé et avec peu de chance de survivre. Pourtant cette jeune femme semble être une battante. Les souvenirs ne lui reviennent pas et elle finit par adopter le prénom d’Eve. Grâce à sa douceur et gentillesse, elle est très vite acceptée dans la société de Crown Point. Aujourd’hui elle est mariée au docteur Harper et attends un enfant. Elle est heureuse avec la vie qu’elle mène. Mais quand le virus est arrivé, elle commence à sentir de l’angoisse, de la peur aussi et petit à petit de très mauvais souvenirs commencent à hanter ses rêves.


Aaron Frederick Harper
• L’homme qui l’a soigné à l’hôpital, son médecin. C’est aussi le premier qu’elle a vu en ouvrant les yeux. C’est affreux de ne plus nous souvenir de qui on est, mais Aaron a toujours été présent et les sentiments n’ont pas tardés à naitre. Aujourd’hui ils sont même mari et femme.
Raphael Parrilla • Ils ont un peu parlés, bu un verre ensemble et le courant passe bien entre eux. Eve apprécie beaucoup la franchise du journaliste. Et puis être journaliste cela doit être un métier passionnant non ? Mais elle n’est pas dupe, elle a bien vu que Raphael est le genre d’homme de sauter tout ce qui porte une jupe et des hauts-talons mais avec elle, il n’est pas ainsi. Il semble la respecter. Peut-etre parce qu’elle est enceinte ?
Elizabeth Marcher • Cette jeune femme est immature et irresponsable et cela agace beaucoup Eve. Elle a d’ailleurs du mal à travailler avec cette jeune femme, qui est en plus la fille des propriétaires du restaurant.
Alec Meyer • Un très bon ami, depuis son arrivée en ville. Lorsqu’elle a du s’habituer à une vie sans souvenirs, elle a toujours su compter sur ce jeune homme. Il est devenu au fil du temps son confident et meilleur ami.
Joshua Gold • Celui qui l’a agressé il y a quelques années, mais elle ne se souvient plus de lui. Aujourd’hui c’est simplement quelqu’un qu’elle croise de temps en temps en ville. On dit qu’il est écrivain et qu’il est assez solitaire.
Liam Valkov • Il prétend la connaitre, mais elle ne se souvient pas du tout de lui. Pourtant petit à petit les souvenirs vont remonter à la surface, et elle sera très vite déchiré entre deux amours.
Abigail Stevens • Une collègue de travail avec qui elle s’entend super bien. D’ailleurs lorsqu’elles n’ont pas le même horaire, c’est souvent Eve qui fait du babysitting sur la fille d’Aby. Et bien sûr, Aby est la personne idéale vers qui se tourner lorsqu’elle se pose des questions sur sa grossesse.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo




Dernière édition par Belle Jefferies-Blackburn le Sam 20 Oct 2012 - 7:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 4:18


Joshua Gold
PRIS

Je m'appelle Joshua Gold mais on m'appelle plus souvent Josh'. J'ai 31 ans et je suis né(e) le 13 Mars à Londres. J'exerce le métier de écrivain. Côté cœur je suis hétéro et veuf. Il faut savoir que j'ai quelques morts sur ma conscience.

Mon avatar est Sebastian Stan et il est négociable et je dois créditer Sherrytree.

    Solitaire - Blessé - Refermé - Déteste les gens - Silencieux - Ermite - Violent - Psychopathe


je suis à Crown Point depuis 6 ans. Et ce virus, là, j'en pense Ca va tous nous tuer! Faut même pas essayer de s'échapper. La mort est en ville..
Joshua a eu une vie heureuse, il était marié, avait deux petites filles et avait pas mal de succès avec les livres qu’il écrivait. Mais un jour en rentrant chez lui après une promenade dans la forêt, il retrouvait ses deux petites filles noyées dans le bain. Leur mère les avait tués avant de se suicider. Joshua n’a jamais compris ce geste, il pensait qu’elle était heureuse, qu’il lui donnait tout l’amour qu’il avait… Depuis ce jour-là Joshua a commencé à détester le monde, surtout les femmes. Et un jour il a frappé une femme inconnue qui venait de frapper son enfant. Plus tard le soir, il a cherché cette même femme et l’a tué. Et si au tout début cela avait commencé dans une quête de bonheur pour les enfants. Très vite Joshua ne faisait plus de différence entre les femmes célibataire et les femmes mauvaises mères. Non sa haine s’était projetée sur toutes les femmes. Actuellement il a déjà 4 morts sur sa conscience, tous enterré quelque part sous la neige de l’Alaska, introuvable et jamais découvert. Il s’est installé à Crown Point après la mort de ses enfants et vit en retraite dans une maison près des montagnes.

Eve Harper • La seule victime qui a réussi à s’en sortir vivante. Il l’avait drogué et l’avait amené dans les montagnes, il allait la tuer lorsqu’elle se défendit. Il n'’avait jamais vu une femme se défendre ainsi, elle s’est enfuit, mais il l’avait blessé terriblement. Et vu qu’une tempête s’annonçait, il s’est dit qu’elle allait pas tarder à mourir. Grand fut sa surprise lorsque quelques jours plus tard elle se trouvait à l’hôpital, dans un coma. Lorsqu’elle est sortie elle semblait ne plus se souvenir de qui elle était. Chance pour lui, mais il la garde quand même à l’œil. Dès le moindre indice qu’elle semble se souvenir de lui, il finira le travail. Mais pour le moment il la laisse tranquille. Elle est enceinte et semble avoir pris le bon chemin alors ca serait dommage qu’il doit la tuer, ainsi il espère qu’elle ne se souviendrait jamais de lui.
Aaron Frederick Harper • Le médecin qui s’est occupé d’Eve et qui a même fini par se marier avec elle. Joshua espère que si ce toubib a un peu d’intelligence il n’insistera pas à découvrir le passé de la jeune femme, ca serait dommage qu’il perd sa femme parce qu’il a trop insisté pour qu’elle se souvient de qui l’a attaqué ce fameux soir….
Belle Jefferies-Blackburn • Sa prochaine cible. Depuis que son regard a croisé le sien en ville, il s’est décidé de l’ajouter à sa liste de victimes. Il attend simplement de connaître un peu plus sa routine, de trouver un moyen de la faire disparaître sans causer trop de problèmes. Car depuis que la ville est mise en quarantaine c’est bien plus difficile d’amener les cadavres plus loin. Mais les montagnes devraient faire l’affaire…Le seul problème c’est que Belle n’est que très rarement toute seule !
Cassandra Turner • Il espionne cette jeune femme. Il ignore pourquoi mais elle lui parait différent de toutes les autres. D’ailleurs un soir il compte bien la kidnapper mais n’arriverait pas à la tuer… il ignore pourquoi, mais il semble qu’elle a ce petit quelque chose qui arrive à toucher ce qui reste de son cœur… Il va donc la laisser partir (a joué en RP de préférence)
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Belle Jefferies-Blackburn le Mer 31 Oct 2012 - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 5:54


Thomas Grayson
LIBRE

Je m'appelle Thomas Grayson mais on m'appelle plus souvent Tom. J'ai 30 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Crown Point. J'exerce le métier de Acteur raté je reviens à Crown Point en tant que vendeur au supermarket. Côté cœur je suis hétérosexuel et célibataire. Il faut savoir que je suis papa et je le sais très bien mais je ne ferai jamais rien pour la retrouver, bien que je les aime elle et sa mère de tout mon cœur. J'ai honte de m'être enfui et avoir donné un prétexte bidon, maintenant je vois qu'elles sont heureuses et n'ont plus besoin de moi.

Mon avatar est Channing Tatum et il est négociable et je dois créditer kusumitagraph' de ex nihilo.

    généreux - agréable - humble - sportif - froussard - n'aime pas les engagements - a peur des enfants - sait se faire détester


je suis à Crown Point depuis j'y suis né mais je suis parti il y a treize ans, je suis de retour en ville incognito depuis deux mois. Et ce virus, là, j'en pense que ça pourrait me rapprocher de ma petite famille.

Thomas est né à Crown Point où il a toujours vécu. Il connait donc la ville par coeur et était un des jeunes les plus prometteurs, sportif et aimé tout lui souriait dans la vie. Il a eu une enfance des plus banales, sans incident ni même évènement important. Vers ses quinze ans, ses parents quittent leur Alaska natal pour rejoindre l'Amérique à la suite d'une promotion du côté paternel mais il ne les suit pas et reste chez sa grand mère, c'est une décision qu'il regrettera amèrement tout le reste de sa vie. Thomas vit une adolescence remplie d'expériences et il rencontre surtout celle qui changera sa vie mais pas de manière positive comme il le pensait : Jezabel Meyer est la fille des propriétaires de l'hôtel. Ils se connaissent, il connait son histoire, la mort de ses parents. Et ils tombent amoureux. Tout se passe bien et ils projettent de se mettre en couple. Mais elle tombe enceinte. Bien qu'il ne soit pas prêt, il accepte la grossesse et promet de rester, d'aimer cette enfant, une petite fille. Mais voilà, peu de temps avant qu'elle ne mette au monde leur fille, Thomas ressent une sorte de panique et décrète vouloir aller tenter sa chance comme acteur près de ses parents à New York. Il s'en va sans se retourner et mène une vie remplie sans penser aux deux filles qu'il a abandonné. Seulement voila être acteur ne s'improvise pas et il ne réussi pas a avoir un rôle important. Jazz, il ne s'en occupe plus, pas plus que sa petite fille. Mais il est de retour, tout honteux en ville et il se cache en travaillant dans la réserve du supermarché. Pourra t'il se cacher bien longtemps ?

A. Jezabel Meyer • Son amour de jeunesse. Il l'aime encore, peut être. Il se sent idiot. Mais il n'assume pas d'être père. Voila déjà dix ans qu'il est parti et il n'y a pas un jour où il s'en veut pas. Il n'y a pas non plus un jour où il se sent capable d'être père et de revenir dans la vie de sa fille et la mère de son enfant. Il préfère se faire détester.
Juliet Grayson • Jusqu'à son retour en ville il ignorera que la petite porte son nom et ça ne lui plaira pas. Il se demande ce qu'ont dit les gens de son départ. Il est toujours attaché au regard des autres. Mais il se demande aussi ce que pense sa fille de lui. Il aimerait savoir ce qu'elle pense de lui. Et en même temps ...
Devon et Alec Meyer • Les deux frères de Jazz, il sait qu'il les a déçu comme beaucoup de monde. Mais il ne s'excusera pas pour autant. Il est trop fier pour ça. Il s'attend à bien des remontrances de leur part même peut être de la violence s'ils apprennent son retour. C'est en partie pour ça qu'il se terre dans les réserves du supermarché.
Luann Petrova • Luann est une bonne ami de Jazz même sa meilleure amie et elle n'a jamais montré de sympathie pour lui. Et c'était cordialement réciproque. Plusieurs fois en l'absence de Jazz ils se sont pris le bec et il suppose que là avec son attitude rien n'a changé, mais il ne laissera pas la brune le juger, de toutes manières ça la regarde pas mais uniquement lui, Jazz et Juliet.
Cassandra Turner • Sa meilleure amie. ou peut être ancienne meilleure amie, s'il y a bien une chose qu'il regrette c'est d'être parti sans lui dire quoi que ça soit à elle. Surtout à ELLE. Il l'adore, et a bien conscience qu'elle doit le détester à présent. Il aimerait qu'elle lui pardonne, et c'est bien la seule.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







~ Memento Mori {reste 3/5} _
MessageSujet: Re: ~ Memento Mori {reste 3/5} ~ Memento Mori {reste 3/5} Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Memento Mori {reste 3/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted-
Sauter vers: