Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

~ Carpe Diem {reste 4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin
Le Staff

Welcome to Crown Point
Le Staff





∆ Messages postés : 153
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012



~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:17




Carpe Diem

Dans ce groupe se trouvent tous les gens qui, suite à la nouvelle du virus, ont changé radicalement leur mode de vie. Ils vivent au jour le jour. Ils profitent pleinement de la vie. Drogue, alcool, sexe, tout est bon pour profiter à fond. Ils ont souvent des problèmes avec les autorités de la ville de Crown Point. Il se peut bien sûr qu’une personne ait toujours vécu de cette manière et qu’après l’annonce du virus, elle continue de vivre de cette manière extravagante. Cette personne-là se trouve bien sûr aussi dans ce groupe. Car ce groupe est tout simplement le groupe pour les gens qui profitent à fond de leur vie, et ne pensent plus à leur futur.

Cinnamon Fenmore feat. Lucy Kate Hale est libre
Sherry Ameliya Robinson feat. Shay Mitchell est libre
Raphael Parrilla feat. Ryan Reynolds est pris
Cassandra Turner feat. Emily VanCamp est libre
Liam Valkov feat. Michael Fassbender est libre
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Le Staff le Mer 10 Oct 2012 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozenintime.forumgaming.fr


::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore

Welcome to Crown Point
Ayla Fenmore





∆ Messages postés : 394
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Maire de Crown Point
∆ Localisation : Crown Point
∆ Age : 34


~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:58


Cinnamon Fenmore
LIBRE

Je m'appelle Cinnamon Fenmore mais on m'appelle plus souvent surnom(s) au choix. J'ai 16 ans et je suis né(e) le 23 Mai à Crown Point. J'exerce le métier de Etudiante. Côté cœur je suis Hétéro et Célibataire. Il faut savoir que j'adore créer mon propre style, c'est pourquoi je crée la plupart de mes propres vetements moi-même..

Mon avatar est Lucy Kate Hale et il est négociable et je dois créditer Liloo_59.

    Ouverte d'esprit - Souriante - Artistique - Intelligente - Fetarde - Jalouse - Imprudente - Têtue


je suis à Crown Point depuis toute ma vie. Et ce virus, là, j'en pense que ma vie peut s'arrêter à tout moment et que je souhaite vivre à cent à l'heure, un max donc. Car on ne sait jamais ce que le futur nous réserve..
Quand Cinnamon a eu deux ans ses parents ont eu un accident de voiture, plus de famille elle a vite été place dans une maison d’accueil. Mais sa famille d’accueil était sévère et bien trop froid pour une enfant de deux ans. Ayla Fenmore qui travaillait à cet époque comme stagiaire dans un bureau d’avocat a aidé à sortir cette enfant de cette famille d’acceuil pour la placer dans une autre. C’est à ce moment de sa vie qu’Ayla a su qu’elle ne pouvait pas avoir des enfants. Et sur un coup de tête elle a décidé de prendre cette petite fille sous son toît et après quelques années elle est même devenue sa mère adoptive. Cinnamon, bien qu’elle ne se souviens plus de ses parents, a toujours su qu’elle était adopté. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne voit pas Ayla ou Lucas comme ses parents. Non tous ces souvenirs, ses anniversaires, sa maison, tout est lié à la maison à Crown Point. Pour elle ses parents adoptifs sont bien ses vrais parents. Elle a eu une enfance heureuse et elle aime beaucoup Crown Point, même si elle rêve d’aller étudier plus tard à New York.

Ayla Fenmore • Il s’agit de sa mère. Elle l’adore, même si elle est souvent un peu trop stricte et sévère. D’ailleurs Cinnamon a tendance à trouver que sa mère agit parfois encore comme ci elle était à la mairie, et non chez elle. Mais mise à part ca, elle l’aime et sait qu’elle peut toujours se tourner vers elle en cas de problème.
Lucas Fenmore • Son père, elle l’a toujours adoré. Il n’y a rien à dire, c’est une vraie petite fille à son papa. Bien qu’il y a certains sujets dont elle évite de parler avec son père, comme les garçons…. Car elle sait qu’il peut se montrer un peu trop protecteur et fermé envers l’idée qu’elle sort avec des garçons. Heureusement qu’il y a encore sa mère.
Dimitri Dvorak • Ami de ses parents, cela fait déjà deux ans qu’il habite chez eux. Elle l’aime bien. En réalité elle l’aime bien plus que simplement bien. Il est comme elle, fêtard, il n’a pas peur de prendre de risques. Et combien de fois est-ce qu’elle ne sort pas avec lui simplement pour aller rouler en moto ? Bien sur ses parents ignorent, ils pensent qu’ils vont boire un verre ou manger une glace. Oui, elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Il n’irait pas dire tout ce qu’elle fait à ses parents, et c’est pour ca qu’elle l’adore. Puis il est assez attirant… faut l’avouer. D’accord elle sait qu’il est condamné et qu’il va mourir mais avec le virus tout le monde risque de mourir.
Brian Fenmore • Il s’agit de son frère. Frère adoptive bien sûr, mais cela n’empêche pas qu’ils sont vraiment une famille uni et qu’elle le considère comme son grand frère. Il est arrivé dans la famille quand elle avait quatre ans. Lui en avait déjà sept. Enfant très difficile avec Ayla et Lucas. Mais pas du tout avec Cinnamon qu’il a pris directement sous son œil protecteur. Brian a toujours protégé Cinnamon et le ferait d’ailleurs toujours.
Juliet Grayson • Elles se connaissent bien et s'apprécient, mais sans plus. En fait parfois Cinnamon en a marre que Juliet la suive partout. Mais elle la considère un petit peu comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu.
Indiana O'Hara •Sa meilleure amie, elles sont deux mains sur un ventre. Pourtant leur caractère est loin d’être le même. Indiana est très studieuse et prend les études un peu trop au sérieux, elle veut être la meilleure en tout, alors que Cinnamon s’en fou d’être la meilleure ou pas. C’est d’ailleurs rare de ne pas les voir ensemble. On aurait facilement pu dire qu’elles sont sœurs, tellement qu’elles partagent des secrets, qu’elles trainent ensemble.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:24


Sherry Ameliya Robinson
LIBRE

Je m'appelle Sherry Ameliya Robinson mais on m'appelle plus souvent Sherry je n'aime pas mon second prénom. J'ai 24 ans et je suis né(e) le 9 Juin à Los Angeles. J'exerce le métier de Guide au musée. Côté cœur je suis lesbienne et en couple. Il faut savoir que j'ai toujours assumé mon homosexualité contrairement à ma petite amie qui refuse de l'avouer au grand jour et me relègue donc au placard me faisant passer pour sa coloc..

Mon avatar est Shay Mitchell et il est négociable et je dois créditer kusumitagraph' pour ex nihilo.

    fêtarde - nerveuse - besoin d'attention - étonnante - délinquante - boit un peu trop - a déjà essayé la drogue


je suis à Crown Point depuis 20 ans. Et ce virus, là, j'en pense qu'il faut faire quelque chose hein?.
Née dans la ville des Anges, Sherry est loin d'en être un. Enfant dissipée et très hyperactive elle a donné beaucoup de fil à retorde à se ses parents qui décident de l'envoyer à quatre ans à Crown Point en Alaska pour la calmer un petit peu. Manque de bol ça ne marche pas vraiment mais elle fait quand même une scolarité et se passionne pour l'histoire. Magique pour la jeune femme qui pensait ne rien pouvoir faire de sa vie. Elle continuera a être dissipée mais ici il y a bien moins de bêtises à faire. Cela dit elle connait le bureau du sheriff par cœur. Elle refuse toute sorte d'autorité et surtout pas quand la charmante jeune femme avec qui elle est en couple, Bethany Jefferson qui est agent de police la met sous les verrous. Non sa petite amie refuse d'avouer leur amour au grand jour et ça la déprime totalement. Elle déteste cette idée. Alors elle la provoque, sort souvent, drague des hommes dans l'espoir de la faire réagir ...

Bethany Jefferson • Sa petite amie. Elle l'adore et l'aime plus que tout mais elle en a vraiment marre de son inaptitude à vivre leur amour au grand jour. Elle ne supporte pas ça. C'est pour ça qu'elle fait plein d'histoires et a des démêlés avec la police.
Liam Valkov • Ce jeune homme est d'une aide précieuse, et même si elle préfère les filles, elle doit bien avouer qu'il est übersexy quand même. Alors dans sa quête de rendre sa petite amie jalouse elle flirte avec lui et il le sait. Ca l'amuse lui et il semble bien vouloir l'aider. Tout le monde semble y trouver son compte.
Roy Ainsworth • Le jeune homme ignore qu'elle est lesbienne bien qu'elle ne s'en cache pas et il a eu un vrai coup de coeur pour elle. Quand il découvrira qu'elle est lesbienne il le refusera en bloc prétendant qu'elle ne veut pas de lui tout simplement. Elle ne saura pas quoi faire parce qu'elle l'apprécie beaucoup et ne veut pas perdre son amitié ... mais c'est pas facile.
Thomas Grayson • Elle connait l'histoire, ne lui a jamais personnellement parlé, mais elle peut le comprendre. Elle ne comprend pas la haine et l’acharnement des gens contre lui. Quand il sera de retour en ville elle l'aidera à se cacher sans qu'il ne sache qui elle est.
Elizabeth Marcher • Sherry l'a rencontrée dans une soirée arrosée. Même un peu trop arrosée. Toutes les deux se sont très bien entendues et ont immédiatement sympathisé. L'une draguait les hommes, l'autre les femmes. Et elles se sont réveillées chez Sherry. Oh bon sang la tête de Bethany au réveil. Elle ne se souvient pas de la soirée, mais elle en est convaincue, il ne s'est rien passé hein ? Elle l'espère.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par M. Lou-Ellyn Ainsworth le Sam 13 Oct 2012 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 4:14


Raphael Parrilla
pris

Je m'appelle Raphael Parrilla mais on m'appelle plus souvent Parrilla. J'ai 28 ans et je suis né(e) le 14 Juin à Venise. J'exerce le métier de journalist. Côté cœur je suis bisexuelle et celibataire. Il faut savoir que j'ai un tatouage avec le nom de belle gravé dessus. (endroit au choix).

Mon avatar est Ryan Reynolds et il est négociable et je dois créditer Shyra.

    Ne lache jamais une affaire - Obtient toujours ce qu'il veut - Déterminé - Jaloux - Têtu - Agressif - Borné


je suis à Crown Point depuis quelques jours. Et ce virus, là, j'en pense rien, c'est comme toutes ces maladies... Encore un moyen de mourir... Tout comme avoir un accident de voiture. La vie et la mort font main dans la main alors je ne m'inquiéte pas..
Une enfance typiquement italienne dans la belle cité de Venise, il fait ses études en Amérique ou il fait la rencontre de Belle. Il semble que notre Casanova est tombé amoureux. Ils sortent plus au moins deux ans ensemble. Ils ne viennent pas du même milieu, mais cela ne les empeche pas de se fréquenter. Bien sur, il n’a jamais mit les pieds chez les Jefferies, sachant qu’il n’était pas le bienvenue par ses parents. Belle suit des cours de pharmacie, de sciences, bien qu’elle n’aime pas, elle y est obligé par ses parents. Et petit à petit il commence à voir que Belle n’as pas beaucoup de liberté. Pendant les vacances d’été il l’amène chez lui, à Venise ou elle fait la rencontre de ses parents qui bien sur l’acceptent aussi tôt dans la famille. Et bien qu’ils passent des moments agréables, il est conscient que Belle ne quittera jamais sa famille et le luxe pour venir vivre avec lui. Il ne peut pas lui offrir tout le luxe dont elle a tellement l’habitude. Finalement ils obtiennent leurs diplôme et chacun va son chemin. Il n’a plus de nouvelles d’elle pendant plus que quatre ans. Soudainement il remarque son mariage avec ce type dans le journal… Il ressent de la jalousie. Et bien qu’il souhaite son bonheur, il se renseigne sur ce type… Il est trop beau pour être vrai. Et il commence à se demander si ce n’est pas un mariage poussé par les parents de Belle ? Il veut savoir et décide d’écrire lui-même un article sur ce petit couple. Cela lui permettra en même temps de revoir Belle, de prendre de ses nouvelles, de voir si elle est heureuse…. Et puis qui sait, peut-etre qu’elle ressent toujours la même chose pour lui ? En tout cas, lui n’a jamais pu l’oublié.

Belle Jefferies-Blackburn • Son ex. Il a toujours su qu’un jour elle finira par partir. Cependant il n’aurait jamais pensé que c’était pour épouser le premier con qui se pointe devant son nez. Il a toujours su l’influence que les parents de Belle avaient sur la jeune femme, et au plus qu’il se plonge dans ce petit conte de fée parfait entre ces deux sociétés, au plus que son instinct de journaliste lui dit que tout ca n’est qu’un mensonge. Il décide lui-même de faire son propre article sur ce petit couple et ne tarde pas à partir en Alaska ou les jeunes mariés passent leur nuit de noces. Il compte bien récupérer Belle, il est persuadé qu’elle n’aime pas ce type. Mais si il avait pensé qu’elle allait immédiatement lui avoué la vérité, elle nie tout. Il semble que ses parents ont renforcés leur emprise sur leur fille… ou est-ce qu’elle dit la vérité ? Non impossible. Ethan est un type insupportable, jamais elle pourrait aimer un tel homme.
M. Lou-Ellyn Ainsworth • A l’époque ou il a connu Belle, elle vivait avec une colloc, Lou. Oh il a toujours bien aimé Lou. Et ensemble ils ont fait pas mal de soirées arrosés, le bon vieux temps. Il espère pouvoir passer par elle pour prouver que Belle n’aime pas Ethan. Mais il sera très surpris de tomber face à un mur de glace en parlant à Lou. Visiblement ce n’est pas chez elle qu’il doit venir pour deviner les intentions de Belle. Il semble qu’elle est très protectrice envers son amie… Mais il compte bien prouver que lui aime vraiment Belle et qu’il ne veut que son bien.
Ethan L. Blackburn • Un gosse de riche, séduisant, charmeur et beau parleur… Tout ce que Raphael déteste. En plus rien que le voir trainer autour de Belle, cela ne le rend déjà malade. Il ne peut vraiment pas comprendre pourquoi elle s’est mariée à un type pareil. Elle ne peut quand même pas aimer ce genre d’homme ? Non il est persuadé que non. Et il compte bien tout faire pour qu’Ethan et Belle ne puissent jamais se rapprocher l’un de l’autre.
Ayla Fenmore • Visiblement le maire n’apprécie pas vraiment qu’il y a des journalistes dans sa ville. Aurait-elle des choses à cacher ? Une chose est sure, si cette femme pense pouvoir intimider Raphael c’est qu’elle ne le connaît pas du tout ! Au plus qu’on lui dit de ne pas faire une chose, au plus qu’il a envie de justement faire ce qui est interdit.
Eve Harper • Si elle n’avait pas été enceinte c’est sure qu’il l’aurait déjà sauté. Ils ont parlés un peu de la ville, des gens. Et il doit avouer qu’il apprécie beaucoup cette jeune femme. C’est peut-etre une des rares femmes qu’il peut voir comme amie sans vouloir aller plus loin. Et c’est une des rares personnes qui semble apprécier sa franchise.
Dimitri Dvorak • Dimitri sortait à l’époque de l’université avec Lou, ensemble ils ont fait pas mal de soirées arrosés. Mais après l’université ils ont perdus contact et il serait content de le retrouver. Au moins quelqu’un qu’il connaît et qu’il apprécie. Cela le surprendrait un peu d’apprendre qu’il a quitté Lou, Dimitri était tellement fou de Lou qu’il a encore du mal à croire que ce dernier ne l’aime plus. D’ailleurs il remarquera bien vite que Dimitri aime toujours Lou… Pourquoi l’as-t-il quitté ?
A. Jezabel Meyer • A peine arrivé en ville, il a déjà passé la nuit avec cette charmante demoiselle qui semble être la patronne de l’hôtel ou il loge. Oh ce n’était que pour une nuit, pas d’attaches. Mais il doit bien avoué qu’il ne dirait pas non à une deuxième fois. Après tout elle est canon !
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Belle Jefferies-Blackburn le Ven 7 Déc 2012 - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 4:19


Cassandra Turner
LIBRE

Je m'appelle Cassandra Turner mais on m'appelle plus souvent Cassy. J'ai 28 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Crown Point. J'exerce le métier de Infirmière. Côté cœur je suis Hétéro et celibataire. Il faut savoir que j'ai mon diplome de psy mais que je préfère travailler en tant qu'infirmière (dont j'ai également un diplome)..

Mon avatar est Emily Van Camp et il est négociable et je dois créditer Mll Alice.

    A l'écoute - Silencieuse - Indépendante - Grand coeur - Solitaire - Ne se confie pas beaucoup - Méfiante - Trop actif


je suis à Crown Point depuis ma naissance. Et ce virus, là, j'en pense qu'il faut faire avec, cela ne sert à rien de se prendre la tête. Autant en profiter tant qu'on le peux! la vie est tellement courte!.
Cassandra n’a pas connu ses parents, qui sont mort dans un accident de voiture. Elle a vécue toute sa vie à Crown Point chez sa grand-mère. Elle aime beaucoup Crown Point, mais à ses dix-neuf ans, elle décide quand même de quitter l’Alaska et part étudier en Europe en France, à Paris. Elle fait des études de psychologue, mais après avoir obtenu son diplôme elle se rend compte que ce n’est pas un métier avec lequel elle pourrait faire grand-chose, surtout pas si elle souhaite habiter dans sa ville natale. Elle reprend donc des études et devient finalement infirmière. Une fois son diplôme en poche elle revient vivre à Crown Point. Et avec la mise en quarantaine, Cassy se rend compte qu’elle n’a jamais réellement profité de la vie. Une vie d’étudiante remplit de fête… elle n’a pas fait… Alors elle décide de se rattraper et sort faire la fête dès qu’elle en a l’occasion, c'est-à-dire tous les soirs ou elle n’est pas de service !

Joshua Gold • Elle ne connaît rien de cet homme, qui est qualifié comme l’ermite du village. Cependant il finira par la kidnapper et voudrait la tuer, mais pour une raison qu’ils ignorent tous les deux il n’y arriverait pas. Il semble qu’elle a arrivé à toucher son âme. Et bien qu’elle devrait partir, prévenir la police, elle voit le bien qu’il a en lui, mais qui est caché par la noirceur de son passé. Elle voudrait l’aider ( a jouer en rp de préférence)
Thomas Grayson • Son meilleur ami depuis le lycée. Mais voilà que ce dernier met une fille enceinte et qu’il se casse sans donner de ses nouvelles. Faut dire qu’elle n’a pas apprécié le silence radio de son meilleur ami. Mais voilà que plusieurs années plus tard il se pointe et se la joue incognito. Il pense sincèrement qu’après ses années elle ne l’aurait pas reconnu ? Ah c’est mal connaître Cassandra qui n’oublie jamais un visage.
Aaron Frederick Harper • Collèges de travail. Avec le temps ils sont devenus amis et ils se voient même en dehors du travail. Bien avant qu’Aaron s’est rendu compte de ses sentiments pour sa patiente Eve, Cassandra l’avait déjà vu et lui avait conseillé de ne pas se soucier de la déontologie et de foncer. L’amour cela mérite d’être vécu. Et d’ailleurs elle a bien fait, vu que ces deux se sont bien trouvés et qu’ils se sont même mariés !
Belle Jefferies-Blackburn • A l’université on essaie un peu tout non? Et bien c’est ce que ces deux femmes ont fait. Une soirée un peu trop arrosés et elles ont passés la nuit ensemble. Oh c’était amusant et bien qu’elle n’a pas du tout un seul regret, elle sait aujourd’hui qu’elle n’est pas pour les femmes. Mais elle aime bien faire des expériences et c’en était une qu’elle n’oublierait pas. D’ailleurs elle sera surprit de voir Belle, après tant d’années à Crown Point.
Jeremy Davis • Elle avait plus au moins dix-huit ans quand elle a commencé à flirter avec lui. Une chose a entrainé une autre, mais finalement ils sont simplement restés des amis. Ils étaient trop jeunes pour commencer une relation et puis Cassandra a toujours eu du mal à avoir une relation stable. Progressivement leur amitié s’est même transformée en meilleurs amis. Ils sont tous les deux partis étudier à l’étranger mais n’ont pas perdus contact.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par Belle Jefferies-Blackburn le Sam 13 Oct 2012 - 21:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} EmptySam 13 Oct 2012 - 4:19


Liam Valkov
LIBRE

Je m'appelle Liam Valkov mais on m'appelle plus souvent Li. J'ai 34 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix en Kroatie. J'exerce le métier de colonel dans l'armée . Côté cœur je suis Hétéro et Fiancé. Il faut savoir que j'ai pas mal de cicatrices sur le dos du à des bagarres et des tortures..

Mon avatar est Michael Fassbender et il est négociable et je dois créditer queen G.

    Honnête - Correcte - Intelligent - Perspicace - Jaloux - Parfois Brutale - Draguer - Fêtard


je suis à Crown Point depuis 2 jours. Et ce virus, là, j'en pense qu'il faut vivre maintenant et pas attendre! Carpe Diem!.
Il n’a pas eu une vie très facile, cependant il a toujours été quelqu’un de droit dans ses chaussures et il est rentré très vite dans l’armée ou petit à petit il est monté dans les grades. Il a fait la connaissance d’une jeune femme, il y a cinq ans de cela : Katherine. Et c’était le coup de foudre. Elle était farouche et n’avait peur de rien. Et puis il y avait cette petite chose de mystérieux qui entourait cette jeune femme. Elle avait accès à des dossiers dont lui ne pouvait même pas connaître l’existence, et pourtant ils ne travaillaient pas pour le même gouvernement. Mais Liam ne s’est jamais intéressé à la politique. Ils se sont fiancés mais il y a trois ans, elle est portée disparue et personne ne sait ce qu’elle est devenue. IL l’a pourtant cherché… Mais rien, c’était comme si Katherine n’existait plus. Les années ont passés, et ayant toujours voulu visiter l’ Alaska il décide de s’y arrêter. Manque de bol, à peine deux jours en ville que la quarantaine est déclarée, le voilà bien coincé ! Mais c’est alors qu’il la voit… katherine.. Cependant elle est différente, elle ne semble plus savoir qui il est ni qui elle est. Marié à un homme de la ville et enceinte, cela brise son cœur en mille morceaux, mais il ne compte pas la laisser sans souvenir. Non il refuse que quelqu’un l’oubli. Il va tenter par mille moyens de l’aider à se souvenir.

Eve Harper • Sa Katherine… sa fiancée, disparue depuis trois ans. Elle ne semble plus se souvenir de lui et le pire c’est qu’elle est aujourd’hui mariée et enceinte d’un autre homme. Liam a du mal à accepter ca. Mais le pire c’est qu’elle ne se souvient pas de lui. Il compte bien lui rafraichir un peu la mémoire. Il refuse de lui tourner le dos, pas après tout ce qu’ils ont vécus ensemble. Ici elle se prénomme Eve, mais pour lui ca sera toujours Katherine.
Aaron Frederick Harper • Le toubib de la ville.... Aaron ignore qui il est. Mais Liam sait qui il est, c'est l'homme qui a épousé sa Katherine et qui l'a mise enceinte. Il le déteste et ne comprend pas comment un homme puisse profiter d'une femme amnésique. Car oui, pour lui c'est claire qu'Aaron a profité d'une de ces patients pour l'avoir comme femme et comme mère de ses enfants! Mais il ne doit pas penser s'en sortir comme ca. on ne touche pas à sa kate!
Belle Jefferies-Blackburn • Il y a longtemps il a été garde du corps de la famille Jefferies, qui ont toujours été des bons amis. Cependant Belle était différente, une vrai garce avec qui Liam ne pouvait pas s’entendre. Et pourtant c’était justement cette fille là qu’il devait surveiller et protéger. Le vrai calvaire ! Mais cette jeune femme savait déjà s’utiliser de ses charmes, et bien qu’elle ait un caractère à chier, son corps était digne d’une vraie déesse. Et voilà il a fait la grosse bêtise, il s’est laissé séduire et a couché avec la jeune femme. Très vite le père de Belle l’a su et leur amitié était brisé pour toujours… Cette garce avait manigancé tout ça, il en est sure.
Roy Ainsworth • Son premier soir à Crown Point il a fait la connaissance de Roy. Très vite les deux hommes se sont entendus, d’ailleurs ils sont sur la même longueur d’onde et tous les deux des fêtards, il semble que Liam s’est fait son premier ami en ville.
Sherry Ameliya Robinson • Deuxième soir, il a fait la rencontre de cette belle et séduisante jeune femme qui est venu le charmer. Mais il a très vite comprit que c’était pour rendre quelqu’un jaloux. Et il semble que c’est la petite amie de la jeune femme. Ah Liam n’a aucun problème à rentrer dans un tel petit jeu. Après tout si c’est pour permettre à une jolie demoiselle d’avoir une autre jolie demoiselle... autant l’aider non ?
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







~ Carpe Diem {reste 4/5} _
MessageSujet: Re: ~ Carpe Diem {reste 4/5} ~ Carpe Diem {reste 4/5} Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Carpe Diem {reste 4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted-
Sauter vers: