Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:00


Juliet Grayson
RESERVEE

Je m'appelle Juliet Grayson mais on m'appelle plus souvent Ju ou Juju. J'ai 13 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Crown Point. J'exerce le métier de //. Côté cœur je suis trop jeune pour avoir une vie sexuelle et célibataire. Il faut savoir que je vis toute seule avec ma mère mais n'aime pas ça, enfin j'aimerai une présence masculine (autre que mes oncles) car même si j'aime beaucoup ma maman j'aimerai qu'elle se trouve un "n'amoureux".

Mon avatar est Michelle Trachtenberg jeune (période Buffy) et il est dans le groupe Quid Novi et je dois créditer kusumitagraph' de ex nihilo.

    Douce - Joyeuse - Joueuse - Rayon de soleil - Imprévisible - Curieuse - Naïve - Trop proche des adultes


je suis à Crown Point depuis toujours. Et ce virus, là, j'en pense pas grand chose à vrai dire je ne comprend pas, mais les gens ça les panique, alors j'essaye de les rassurer. .
Voilà quelques points à respecter

Elle connait son père (ses oncles lui en ont parlé sans que Jazz le sache). Sa mère ne lui a jamais caché qui il était. Elle lui a juste expliqué qu'il avait choisi de ne pas faire partie de leur famille et qu'elle ne voulait surtout pas lui en vouloir. Mais Mae ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir! Elle aimerait que sa mère soit heureuse. Mais elle n'a pas vraiment à se plaindre entre ses deux oncles (Devon et Alec) et sa marraine (Luann) c'est une petite fille comblée qui ne manque de rien. Mais c'est également un petite fouine, elle met toujours son nez là où il en faut pas. Et vous la trouverez souvent dans des endroits incongru, elle adore écouter aux portes, alors attention si vous avez des secrets à raconter ses petites oreilles pourraient être dans les parages. Un deuxième point comique est également comment elle essaye de trouver des n'amoureux à sa mère et marraine. Elle ne désespère pas.

A. Jezabel Meyer • Jazz est sa mère qu'elle aime plus que tout au monde. Elles sont très proches et complices et sa mère la qualifie souvent de rayon de soleil. Elle adore quand sa maman la laisse accueillir les nouveaux clients parce qu'elle peut s'habiller très sérieusement et faire les choses professionnellement ce qui ne manque pas de faire sourire les nouveaux arrivants.
Thomas Grayson • Elle ne l'a vu qu'en photo et ne veut pas en entendre parler. Elle s'imagine qu'il a une vie belle et heureuse. Qu'il a des pensées pour elle quand même. La petite pense trop que ce n'est pas le cas et préfère se dire ça pour ne pas souffrir. Elle ne veut pas le revoir, elle ne comprend pas qu'il l'ait abandonnée elle et sa mère.
Alec Meyer • Lui même si elle devrait pas vraiment en avoir, c'est son oncle préféré. Sucreries, bonbons, gâteaux, magasines, il lui passe tout, c'est une vraie crème. Elle n'a qu'a demander pour avoir ce qu'elle veut. Elle l'aime son tonton nounours.
Devon Meyer • Son deuxième tonton elle l'adore et aime passer du temps avec lui. C'est d'ailleurs lui qui vient souvent la chercher à la sortie de l'école. En plus elle peut frimer de monter dans de jolies voitures comme il adore louer plein de modèles différents.
Luann Petrova • Sa marraine qu'elle adore du plus profond de son coeur. Elle est tout pour elle et c'est réciproque. Les deux passent souvent du temps ensemble, notamment au cinéma.
Ayla Fenmore • Ayla est le maire de la ville et Juliet l'admire. Elle est une personne digne de respect, et quelque part c'est son modèle à suivre. Plus tard elle aimerait être comme elle.
Cinnamon Fenmore • La fille d'Ayla. Elles se connaissent bien et s'apprécient, mais sans plus. En fait parfois Cinnamon en a marre que Juliet la suive partout. Mais elle la considère un petit peu comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par A. Jezabel Meyer le Mer 7 Nov 2012 - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: Re: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} EmptySam 13 Oct 2012 - 12:21




Scénario terminé

Et enfin le dernier scénario. Je vous remercie de les avoir lu. Juliet est primordiale à Jazz et en a vraiment besoin. Comme elle est toute petite elle peut pas vraiment avoir encore plein d'histoire aussi j'ai laissé vague cette partie que vous puissiez être libre de ça. Je veux vraiment surtout les liens. L'avatar est négociable tant que ça reste niveau âge cohérent.

Voilàààà je voudrais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si on en fait bien sûr tous. Qui Rp de manière régulière et si vous comptez juste vous inscrire et ensuite partir, passez votre chemin (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} 3864879675 j'aimerai vraiment que vous soyez actifs!

J'te remercie mon petit bouchon. Je t'adore déjà de venir prendre mon personnage donc j'ai super besoin :D
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Dernière édition par A. Jezabel Meyer le Jeu 1 Nov 2012 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: Re: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} EmptySam 13 Oct 2012 - 21:04




Nouvel habitant en vue à Crown Point

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD, Bazzart ou sur les groupes Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: Re: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:49

Personnage réservé, avatar modifié pour Michelle Trachtenberg jeune (période Buffy) et âge changé pour 13 ans :D
Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: Re: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} _
MessageSujet: Re: (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} (f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) PIMENOVA - Juliet Grayson {busy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted :: Scénarii Pris-
Sauter vers: