Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) DOBREV - Luann Petrova {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:52


Luann Petrova
LIBRE

Je m'appelle Luann Petrova mais on m'appelle plus souvent Luann. J'ai 25 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Chicago. J'exerce le métier de Professeur de sport au centre sportif. Côté cœur je suis hétérosexuelle et situation maritale au choix. Il faut savoir que je suis la marraine de Juliet et j'aime la couvrir de cadeaux.

Mon avatar est Nina Dobrev et il est dans le groupe Quid Novi et je dois créditer kusumitagraph' pour ex nihilo.

    généreuse - talentueuse - sportive - pleine d'humour - critique - abdupte parfois - ne ménage pas ses clients/sportifs - exigeante


je suis à Crown Point depuis 20 ans. Et ce virus, là, j'en pense qu'il faut être prudent mais que je suis sûre que le gouvernement et/ou les scientifiques trouveront un remède. Je leur fait confiance..
Les parents de Luann sont deux grands sportifs de haut niveau : Oskar Petrova champion de saut à la perche et Ielena Petrova, danseuse étoile. C'est dans un univers sportif que la jeune femme évolue toujours et qui la mène a être rigoureuse dans son travail comme dans sa vie. C'est quand elle a cinq ans et que ses parents souhaitent faire une retraite en Alaska qu'ils déménagent. Mais tombant amoureux des étendues de neige à perte de vue, ils décident d'y rester quittant la scène sportive dans leur gloire. Tous les deux s'acharnent malgré l'argent accumulé par leur victoires passées, à donner une vie normale à Luann. C'est naturellement que la jeune femme se met à développer un esprit sportif fort, mais ne choisit aucun domaine particulier. Adepte de fitness et de cardio-training, la jeune femme passe son temps à courir. Les garçons sont soit attirés soit effrayés par elle. Elle peut parfois se montrer plus endurante qu'eux. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir plusieurs petits amis de plus ou moins longue durée. C'est il y a onze ans qu'elle sauvera Jezabel des roues d'une voiture. Elles sortaient du cinéma et une voiture avait dérapé sur une plaque de verglas. La jeune femme s'est précipitée pour la sauver. Depuis elles sont très amies et même devenues meilleures amies. La jeune femme devient professeur de sport au centre sportif et adore ça. Quand Thomas Grayson met Jazz enceinte et qu'il la laisse tomber elle verra rouge et se promettra d'aller lui botter les fesses. Mais Jazz ne veut pas et elle n'efface pourtant pas l'idée de sa tête. Depuis la naissance de Juliet elle est devenue une marraine exemplaire qui gâte sa filleule comme pas permis rien que pour faire râler Jazz.

A. Jezabel Meyer • Sa meilleure amie. Il y a onze ans elle l'a sauvé des roues d'une voiture et depuis elles ne se quittent plus. Tout le temps collées l'une à l'autre. Elles s'envoient régulièrement des clients entre l'hôtel et le centre sportif.
Juliet Grayson • Sa filleule qu'elle aime plus que tout au monde. Elle la couvr de cadeau, passe son temps avec elle au cinéma et la fait faire du sport souvent. Elles s'entendent comme deux petites folles.
Alec Meyer • Elle l'apprécie beaucoup, peut être parfosi un peu plus, mais il ne s'intéresse pas à elle pas vrai ? Et puis il fait que faire la fête sans être fiable. Non non il n'y a rien de possible.
Devon Meyer • Le second frère de Jazz, il est parfois un peu trop sarcastique et lui lance parfois des piques qu'elle ne sait jamais réellement comment prendre. Est ce qu'il rigole ou qu'au final il pense vraiment tout ça ?
Thomas Grayson • Le père de Juliet. Mais disons plutôt géniteur, elle ne le supporte pas. Déjà avant qu'il parte elle n'avait pas vraiment confiance, mais maintenant c'est pire. Elle s'en veut de n'avoir pas confié ses doutes à son amie. Elle n'attends que de le revoir!
Meredith Denson • Cette femme est une de ses plus fidèles clientes et d'ailleurs depuis le temps elles sont même devenues de bonnes amies. Il leur arrive souvent après l'effort de passer au réconfort devant un petit verre, d'eau ou d'alcool dépendant de leur humeur.
Jeremy Davis •Jeremy et Luann sont des amours d'adolescence, ils sont sortis ensemble autrefois et étaient très complices. Mais malheureusement tout à une fin. Personne ne sait comment ni pourquoi et ça ne regarde qu'eux. A présent ils restent très bon amis et aiment se retrouver autour d'un verre sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Abigaïl Stevens • Aby a toujours été jalouse d'elle sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. C'est quand cette dernière est sortie avec Jeremy, so nex, qu'elle a compris un peu mieux l'attitude de la jeune femme à son égard. Mais quand même elle ne la comprend pas. Maintenant qu'il est de retour en ville, la jeune femme semble encore sur la défensive quand elle est dans les parages. Mais Luann est pas intéressée par Jeremy, du moins plus, il n'est qu'un très bon ami.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptySam 13 Oct 2012 - 12:15




Scénario terminé

Da di douuuuuu voila ce personnage est terminé, n'hésite pas si elle te tente. oui t'as vu c'est Nina Dobrev, bon sache que si le perso t'intéresse mais pas l'avatar tu peux changer ça me gène pas. Par contre si tu ne le prends que pour jouer Nina et ne pas suivre les choses que j'aimerai pour le perso, passe ton chemin. Ce personnage est important si le forum t'intéresse et que tu veux nina demande moi de changer l'avatar de ce scénario mais ne le bloque pas. L'histoire est assez neutre afin que tu pousse t'y sentir à ton aise, je préfère que tu te fasse toi même ton perso, mais si tu veux qu'on voit plus de détails hésite pas non plus on définira plus les choses.

Voilàààà je voudrais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si on en fait bien sûr tous. Qui Rp de manière régulière et si vous comptez juste vous inscrire et ensuite partir, passez votre chemin (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3864879675 j'aimerai vraiment que vous soyez actifs!

J'te remercie mon petit bouchon. Je t'adore déjà de venir prendre mon personnage donc j'ai super besoin :D
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptySam 13 Oct 2012 - 21:06




Nouvel habitant en vue à Crown Point

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD, Bazzart ou sur les groupes Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Welcome to Crown Point
Invité







(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:00

Je suis là ma belle! (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3864879675 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3864879675 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3864879675 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3864879675


(f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3842890301 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3842890301 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 3842890301 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987 (f) DOBREV - Luann Petrova {free} 2169153987
Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:26

Oh youpiiiiii
Je suis super contente de te voir ici :D
Revenir en haut Aller en bas


Admin
M. Lou-Ellyn Ainsworth

Welcome to Crown Point
M. Lou-Ellyn Ainsworth





∆ Messages postés : 626
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Médecin sans frontières
∆ Localisation : Crown Point


(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:44

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


::Fondatrice::
    Do not let the Hero in your Soul perish

Ayla Fenmore

Welcome to Crown Point
Ayla Fenmore





∆ Messages postés : 394
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Maire de Crown Point
∆ Localisation : Crown Point
∆ Age : 34


(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:54

Personnage remise en jeu
Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







(f) DOBREV - Luann Petrova {free} _
MessageSujet: Re: (f) DOBREV - Luann Petrova {free} (f) DOBREV - Luann Petrova {free} Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) DOBREV - Luann Petrova {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted-
Sauter vers: