Frozen in Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(m) WESLEY - Alec Meyer {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 _
MessageSujet: (m) WESLEY - Alec Meyer {free} (m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:57


Alec Meyer
LIBRE

Je m'appelle Alec Meyer mais on m'appelle plus souvent 'Lec. J'ai 24 ans et je suis né(e) le date de naissance au choix à Crown Point. J'exerce le métier de Pâtissier à l'hôtel de Crown Point. Côté cœur je suis hétérosexuel et situation maritale au choix. Il faut savoir que je dessine très bien et que je suis un tonton gâteau pour Juliet, si elle me demandait de décrocher la lune je le ferai certainement.

Mon avatar est Paul Wesley et il est dans le groupe Memento Mori et je dois créditer kusumitagraph' pour ex nihilo.

    fêtard - joue les durs - dragueur - méthodique - joue des mécanique - parfois trop franc


je suis à Crown Point depuis toujours. Et ce virus, là, j'en pense que si je dois mourir bientôt autant boire beaucoup!.
L'histoire est libre seulement il faut que le membre prenne en compte qu'Alec est une tête brûlée c'est sa manière à lui de vivre la mort de ses parents. Il apprécie beaucoup sa soeur Jezabel qui l'a presque élevé mais a parfois quelques difficultés avec Devon son grand frère. Tout les trois sont très complices et amis avec Luann. Il a eu une attirance passée pour cette dernière mais plus maintenant, enfin ... Il enchaîne les histoires d'un soir s'amuse et a un moment de sa vie il s'est même drogué. Son boulot à l'hôtel lui va amplement et il adore en effet faire des pâtisseries.Ce qu'il aime lui c'est l'art, le dessin, il n'est pas rare de le voir crayonner. Il passe énormément de temps avec Juliet sa nièce qu'il aime plus que tout au monde "la seule femme - a part Jezabel- qui ne le décevra jamais sur cette terre".

A. Jezabel Meyer • Alec est un peu la forte tête de la famille. Le plus jeune et donc le plus "foufou" Jazz a du beaucoup s'occuper de lui. Elle l'aime beaucoup même s'il lui a donné beaucoup de fil à retordre. Elle sera toujours la pour lui et inversement. Il adore Juliet.
Devon Meyer • Il y a toujours plus ou moins eu une petite rivalité entre les deux frères mais c'est de bonne guerre. En cas de coup durs ils savent s'allier. Et puis leur amour commun pour leur sœur et nièce les lie beaucoup. Devon aimerait qu'Alec grandisse un peu parfois.
Juliet Grayson • Juliet est sa nièce et il l'adore bien évidemment. Tous les deux sont très gourmands et complices et ils adorent passer leur temps dans les cuisines de l'hôtel où il mitonne de bonnes pâtisseries et desserts. IL la gâte beaucoup trop mais "elle le vaut bien" dit il sur tout les tons.
Thomas Grayson • Comment va t'il l'accueillir s'il revient ici ? A coup de batte de base-ball bien entendu. On ne martyrise pas sa sœur et sa nièce, pas tant qu'il est là. Il attend l'acteur raté de pied ferme. Ce sera d'ailleurs lui le premier des Meyer à le croiser au supermarché.
Luann Petrova • Il a eu une attirance pour elle à un moment et on ne sait pas vraiment si c'est réellement passé. Mais quoi qu'il en soit, elle est importante dans la vie de Juliet, et donc dans la sienne aussi par extension.
Eve Harper • On peut le dire oui, Eve est sa meilleure amie. Il apprécie énormément la jeune femme qui ne connait rien de son passé. Peut être est ce le fantasme en lui qui voudrait oublier l'accident de ses parents, qui sait. Quoi qu'il en soit, il a tout fait pour que la jeune femme se plaise ici et ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas



A. Jezabel Meyer

Welcome to Crown Point
A. Jezabel Meyer





∆ Messages postés : 178
∆ Arrivé(e) le : 12/10/2012



(m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Alec Meyer {free} (m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:09




Scénario terminé

Yaaay coucou petit curieux qui passe sur mon scénario. Oui oui merci à toi de t'y intéresser, tu dois savoir que la plupart des choses sont négociable vous devez le savoir, je veux juste qu'il soit déluré et rebelle et bien sûr garder les éléments de l'histoire de la famille Meyer bien entendu. Pour ce qui est du métier j'aime l'idée puisque ça colle au "tonton gâteau" pour Juliet. Mais en soit tant qu'il bosse au moins à l'hôtel pour aider sa soeur. Le vava est totalement négociable aussi. Je le vois peut être plus brun qu'autre chose, mais vraiment tant que l'âge reste cohérent, prenez qui vous voulez. J'ai mi Paul juste à titre indicatif.

Voilàààà je voudrais quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe même si on en fait bien sûr tous. Qui Rp de manière régulière et si vous comptez juste vous inscrire et ensuite partir, passez votre chemin :14: j'aimerai vraiment que vous soyez actifs!

je vous remercie d'avance d'avoir lu mon petiiiit scénario et d'envisager de vouloir le prendre. Peut être même que je vous adulerai si vous le prenez. Réfléchissez y!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Admin
Belle Jefferies-Blackburn

Welcome to Crown Point
Belle Jefferies-Blackburn





∆ Messages postés : 233
∆ Arrivé(e) le : 08/10/2012

∆ Métier : Co-head of Jefferies Enterprises, s'occupe principalement du département Sales & Marketing de Cosmetics Division.
∆ Localisation : Dans un trou de neige


(m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Alec Meyer {free} (m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:59




Nouvel habitant en vue à Crown Point

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD, Bazzart ou sur les groupes Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
codée par kusumitagraph pour ex nihilo



Revenir en haut Aller en bas





Welcome to Crown Point
Contenu sponsorisé







(m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY - Alec Meyer {free} (m) WESLEY - Alec Meyer {free}	 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) WESLEY - Alec Meyer {free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen in Time :: Gestion du Personnage :: Wanted-
Sauter vers: